les amis de la family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les amis de la family
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cyrka Le Trappeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrka le trappeur

cyrka le trappeur


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Cyrka Le Trappeur Empty
MessageSujet: Cyrka Le Trappeur   Cyrka Le Trappeur EmptyDim 11 Sep - 19:39

Hello à tous et toutes

Tout d'abord la création de ce forum externe est une très bonne idée car cela peut permettre de nouer des liens différents de ceux que l'on peut avoir au sein d'un jeu en ligne quel qu’il soit.

En ce qui me concerne j'ai 41 ans depuis peu et je me prénomme Yannick. Je suis marié et j'ai deux garçons de 10 et 7 ans. J'habite moi aussi pas très loin de Nantes dans une petite commune nommée Paimboeuf. Professionnellement j’exerce le beau métier de moniteur auto école et je m’investis corps et âme dans l'enseignement de la sécurité routière et surtout dans sa prise de conscience ... voilou voilou

Sinon mes loisirs sont ma ptite famille, mon ordi que ma femme qualifie de ma " maîtresse " et la pêche aux carnassiers. Ballades en forêt, cueillette de champignons, pêche à pieds, photographie ...

Sur le net je joue aussi à guerre tribale ( je viens de m'y inscrire récemment ), sur face j'essaie divers jeux mais je m'en lasse rapidement et je joue aussi à metin depuis 3 ans.

Bien amicalement et bisouxxxxxxxxxxx à vous
Revenir en haut Aller en bas
maxmanu
Admin
maxmanu


Messages : 64
Points : 105
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 55
Localisation : calvados

Cyrka Le Trappeur Empty
MessageSujet: Re: Cyrka Le Trappeur   Cyrka Le Trappeur EmptyDim 11 Sep - 21:36

content de te voir ici c'est cool ca

en jeux face book je te conseil Battle pirate c'est excellent

Revenir en haut Aller en bas
https://lafamily.forumgratuit.org
 
Cyrka Le Trappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis de la family :: Présentation :: presentations-
Sauter vers: